Nos trois fleurettistes dans le T64 à la Coupe du Monde de Paris, Stef 25e !
Ce n’est pas un résultat qui a pu vous échapper tant nous en avons parlé ce week-end ! Engagés dans la coupe du monde de Paris au fleuret, Stef De Greef, Mathieu Nijs et Stef Van Campenhout ont tous les trois réalisé la performance de se qualifier pour le tableau de 64 ! Après une brillante phase de poule, nos trois représentants, encadrés par Marc Pichon, se sont immédiatement qualifiés pour la phase finale !
Malheureusement, opposés à des tireurs classés dans les environs du top 10 mondial, Stef Van Campenhout et Mathieu ne sont pas parvenus à passer au tour suivant. Ce qui les classe respectivement 55e et 54e.
La super nouvelle vient de Stef De Greef qui est parvenu à se hisser un tableau plus loin pour se classer 25e !
C’est une magnifique performance que nos jeunes tireurs ont réalisé et qui laisse présager de très belles performances à l’avenir ! Voici le classement hommes individuel.
À la compétition par équipe, notre trio s’est classé 14e sur 28 en s’imposant d’entrée face à Singapour (45-42), mais en s’inclinant ensuite contre le Japon 25-45. Une dernière défaite serrée face à la Grande Bretagne scellait ensuite leur classement (43-45).