AG Extraordinaire FFCEB – Lundi 18 mai 2020 – 20h00

Malgré les circonstances, la FFCEB continue à travailler et prépare la rentrée et la prochaine saison. Dans ce cadre, une AG sera tenue le 18 mai 2020.

Notre AG annuelle n’avait pu se tenir à la date prévue du fait du confinement.  Pour ne pas perdre de temps, nous avons décidé d’avancer et d’organiser une AG en ligne.
Par prudence et du fait de notre manque d’expérience dans l’organisation d’AG selon de telles modalités, nous avons choisi de la limiter au seul sujet de l’adoption de nos nouveaux statuts (l’AG ordinaire sera planifiée ultérieurement).

L’objectif des nouveaux statuts peut se résumer ainsi :

  • Se mettre en conformité avec le nouveau droit des sociétés et des ASBL
  • Formaliser l’ouverture à d’autres pratiques que l’escrime olympique
  • Et enfin faire du nettoyage dans les anciens statuts et les actualiser

Les clubs ont tous reçu leurs convocations, si ce n’est pas le cas, vérifier vos spams, sinon contactez-nous (contact@ffceb.org).
Dans la mesure où il s’agit d’une AG qui se penche sur une modification statutaire, nous comptons sur une participation maximale, de façon à avoir le quorum requis dès la 1ère séance.

Nous insistons pour que les clubs informent à l’avance le secrétariat (contact@ffceb.org) de leur participation (pour une bonne organisation, et pour que nous ne soyons pas obligés de les relancer).

En espérant vous voir nombreux lors de cette AG.

PS: Pour rappel, durant cette période de confinement le staff FFCEB reste en activité et à votre disposition pour toute question, aide ou soutien.

Menu