Covid-19 : suspension des activités fédérales

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire de la Fédération Wallonie Bruxelles, et dans un souci de limiter autant que possible les déplacements des escrimeurs (et réduire ainsi les risques de contamination et de dissémination du virus), le Conseil d’Administration et le staff de la Fédération ont décidé de suspendre toutes les activités fédérales d’entrainement prévues sur les 4 prochaines semaines (donc jusqu’au 15 novembre).

Sont donc annulés le Rassemblement Jeunes Lames du dimanche 25 octobre, le stage Jeunes Lames de Spa (2/4 novembre), ainsi que les entrainements fédéraux à l’épée et au fleuret prévus à Jambes.

Le week-end de formation  à destination des futurs MS Animateurs et MS Initiateurs est quant à lui maintenu (pour le moment), mais celui ci se fera dans un respect extrêmement strict des normes sanitaires. Aucune activité d’opposition ou d’assauts n’est en particulier prévue.

Les activités en club restent quant à elles possibles, dans le respect des consignes édictées dans le protocole du Code Orange (cf. mail d’il y a quelques jours sur le sujet) et dans l’attente d’éventuelles nouvelles consignes dans les jours à venir.

C’est évidemment avec regret que nous avons dû prendre ces décisions, nous espérons que vous ferez preuve de compréhension.

Menu