Épée et fleuret : les résultats et performances du week-end

Le week-end dernier, de nombreux tireurs ont pris la route vers des compétitions européennes et internationales. Mais, mis à part un voyage en Croatie, la grande majorité de nos compétitions se jouaient cette fois-ci en Allemagne. Voici l’ensemble de leurs résultats avec, à la clé, quelques performances.

FLEURET

Zagreb – Homme senior (FIE)

À Zagreb, Stef et Stef ont tous les deux réussi à se hisser dans le tableau de 16. Un très joli résultats parmi de très bons tireurs européens pour nos deux tireurs qui méritent d’être mis en avant et qui se classent :

10e Stef Van Campenhout
13e Stef De Greef

Le classement complet ici

Plus de photos et vidéos sur Facebook


Crédit photo: Alain De Greef

Moers – Dame U20

Chez les dames U20, Heloise Jordens se classe comme première Belge de la compétition avec une 25e position. À quelques places seulement d’Amandine Charlier (29e).

Le classement de toutes nos Belges c’est par ici

Jena – Homme U20

Le déplacement en Allemagne n’a pas été vain pour Mathieu Nijs qui s’est emparé de la 8e place ! Sans oublier Oscar Geudvert qui s’en sort avec un joli top 16 (15e place). Des résultats encourageants individuels qui reflètent également leur classement collectif. À découvrir ci-dessous.

Le classement complet ici

Jena – Homme U20 par équipe

Parmi les 19 équipes, la Belgique allignait deux groupes. Si l’un des deux s’est classé à la 13e potition, l’autre a réussi à décrocher à quelques touches du podium avec une 5e place.

Le classement complet ici

Bravo à tous nos fleurettistes qui ont réalisé un très joli week-end et nous revienne avec des classements encourageants pour la suite de la saison !

ÉPÉE

Solingen – Homme U17

Que dire de nos épéistes U17 qui se sont également rendus en Allemagne et reviennent avec un top 8 ? Un joli parcours pour Flavias Feltz qui a décroché la 7e place.

Le classement complet ici

Solingen – Dame U17

Un peu moins de succès pour nos dames à Solingen avec notre première tireuse FFCEB qui a pris la 23e place. Il s’agit d’Emmy Bernard.

Le classement complet ici

Reutlingen – Dame senior

Encore et toujours en Allemagne avec nos dames seniors ! Un déplacement qui a permis à Solane de se classer à la 20e place. Elle y était notamment avec Clara Vandenbossche.

Le classement complet ici (le classement se trouve en dessous de celui des hommes)

Menu