FIE: annulation des épreuves durant la période avril-juin et système de sélection pour les JO

Chers athlètes
Chers entraîneurs,

La Commission Nationale de Haut Niveau tient à vous réitérer ses encouragements pour les prochaines semaines et vous invite à suivre strictement les mesures de confinement appliquées dans notre pays.

Comme nous devions nous y attendre au vu de l’évolution de la pandémie COVID-19, la FIE vient d’annoncer l’annulation de l’ensemble des épreuves initialement programmées durant la période avril-juin 2020.

En outre, la FIE a fourni des précisions quant au système de sélection pour les JO de Tokyo. Les classements sont actuellement « gelés » dans l’attente de la reprise des compétitions et de la possibilité d’organiser, sous certaines conditions, les dernières épreuves sélectives initialement programmées en mars 2020. Une fois ces épreuves organisées, les épreuves qualificatives de zone continentale pourront se dérouler.

Via ce lien, veuillez prendre connaissance des détails de la communication de la FIE
https://static.fie.org/uploads/24/123718-lettre%20urgente%202-20%20fra.pdf

Vous aurez aisément compris qu’il est impossible, actuellement, pour la FIE, de fournir la moindre donnnée concernant une ébauche de calendrier. Dès que la Fédération Internationale nous communiquera la moindre information à ce sujet, nous vous en avertirons le plus rapidement possible.

Dans l’espoir de vous revoir rapidement au bord des pistes, nous vous souhaitons à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches, de rester en bonne santé.

STAY SAFE – STAY AT HOME

Amitiés sportives.

La CNHN
CORTEYN Paul, FENOUL Frédéric, GERMEAU Yannick, PICHON Marc

Menu