La famille de l’escrime réunie autour de nos champions !

Ce vendredi, la FFCEB réunissait la famille de l’escrime autour de ses champions et de maître Bessemans ! Une occasion de mettre à l’honneur les tireurs et tireuses ayant performés cette saison, mais aussi tous ceux qui s’impliquent au quotidien pour que notre passion puisse se pratiquer à tous les niveaux. Encore une fois, au nom de la fédération, merci à toutes et tous !

Toujours est-il que, malgré quelques absences, plus de 100 personnes s’étaient données rendez-vous au complexe sportif pour le tout premier événement du genre ! Un véritable plaisir de croiser tout ce beau monde dans un cadre détendu et hors des complexes sportifs et salles d’armes.

La cérémonie était divisée en quatre thématiques. La toute première, après le mot d’introduction du président, rendait hommage à Maître Bessemans qui, après une magnifique carrière, que ce soir en tant que tireur, maître ou président de club, a décidé d’arrêter ses activités. Celui qui a atteint des sommets internationaux et décroché quelques 28 titres nationaux méritait tous les honneurs, l’espace d’une soirée. Un parcours impressionnant et inspirant pour tous nos jeunes athlètes.

Deuxième partie, la présentation du travail de communication et les reportages vidéo réalisés avec l’agence Studio 7. L’objectif ? Proposer du contenu pro, fun et diversifié pour toucher toujours plus de public. Découvrez ci-dessous trois vidéos. La première présente la FFCEB et ce qu’elle essaye d’apporter à tous les clubs et pratiquants, mais aussi aux parents et amis. La seconde est une vidéo qui sera divisée en différentes longueurs, dans l’objectif de montrer à tout le monde à quel point l’escrime c’est chouette (sic). Pour la dernière, il s’agit d’un exemple de « tac o tac » que nous avons fait et qui sera approfondi pour du contenu décalé et d’un nouveau genre. Bonne découverte !

Troisième partie, évidemment, la mise en avant de nos tireurs champions de Belgique, nos arbitres diplômés, mais également les tireurs ayant réussi une performance sur la scène internationale !

Retrouvez touts les photos sur notre album Facebook via ce lien.

Et pour finir, les réjouissances ! L’objectif, au-delà de la mise à l’honneur, était de tous se réunir dans un cadre sympathique pour célébrer cette magnifique saison avant quelques semaines de repos bien méritées !

Rendez-vous la saison prochaine !

Menu