Solingen, Gand, Antony : les belles performances de ce mois d’octobre

Nous n’avions pas eu l’opportunité de revenir sur les beaux résultats de ce début de moi. Pourtant les performances étaient de taille. Voici le point sur nos jeunes à Solingen et nos sabreuses !

1 & 2 octobre – Solingen : nos jeunes promesses !

Et si nous vous disions que nos jeunes U17 ont trusté les premières places du tournoi allemand? C’est en tout cas la performance qu’ont réalisé nos jeunes dans la catégorie hommes avec Herve Colling (Parcival) en or. Du côté de la FFCEB, Flavien Feltz (CRE Arlon) et Matthys Hercot (Les Mousquetaires Cinaciens) se sont partagés la troisième marche ! Un grand bravo à eux trois.

N’oublions pas non plus Alexandre Jumet (10e) ou encore Milo Piraux (13e). N’hésitez pas à consulter, via le lien suivant, le classement complet pour découvrir les autre très bons résultats de nos jeunes.

Plusieurs dames ont également fait le déplacement avec plus ou moins de succès. Rendez-vous sur Ophardt pour l’ensemble des résultats.

1 & 2 octobre – Gand : Jolien dans le top 8, Saartje 17e

Cela ne vous a probablement pas échappé, cet été, pour poursuivre sa carrière, Jolien Corteyn s’est affiliée à la FFCEB en rejoignant le cercle Les Mousquetaires Cinaciens. C’est donc avec fierté que nous vous partageons sa belle performance de ce début de mois d’octobre. C’est à Gand que cela s’est passé, lors du Flemish Open Satellite. Une compétition lors de laquelle elle a manqué le podium de peu ! Ils s’agit tout de même d’une magnifique 5e place. Sa sœur Saartje a quant à elle atteint la 17e position.

Du côté des hommes, c’est Mael Prossé qui est le premier belge avec une 18e place.

Le classement complet via ce lien.

8 & 9 octobre – Antony : Jolien répond encore présent

Une semaine plus tard, elle était en France à Antony pour le circuit national. Un déplacement lors duquel elle s’est classée dans le tableau de 16. Également une belle performance.

Du côté des hommes Mael et Nand Prossé étaient également sur place. Découvrez leur classement via ce lien.

Menu