Un pour tous, #TousPourLarbitre : participez au concours et à la nouvelle campagne de sensibilisation

Tout le monde le sait et il faut pourtant souvent le répéter : sans arbitre, pas de sport ! Ces passionnés, qui se démènent chaque semaine pour donner la possibilités aux sportifs de pratiquer leur discipline favorite dans les meilleures conditions, sont parfois malmenés ! C’est dans cette optique de sensibilisation et de soutien à nos arbitres en général que l’AISF, l’AES et Ethias, en collaboration avec l’Adeps, se sont lancés dans la campagne « Un pour tous, #TousPourLarbitre ». Le respect de nos hommes et femmes en noir, en jaune, en costume ou quelle que soit leur tenue d’arbitrage est une des valeurs centrales de la FFCEB qui se joint à l’action, qui a pour objectif :

  • De remettre sur le devant de la scène le corps arbitral dans son ensemble.
  • D’expliquer le rôle des arbitres et la diversité de fonctions qui existent parmi les officiels en suscitant des vocations.
  • De souligner le nécessaire respect que l’on doit à ces fonctions qui œuvrent pour que l’équité dans le sport soit préservée.

« Si leurs fonctions sont différentes, il n’empêche que les arbitres sont également des sportifs comme les autres. »

Un grand concours pour les plus créatifs

Un concours INSTAGRAM permettra aux titulaires des comptes des 3 photos les  plus « likées » de gagner des lots pour eux-même et pour leur Infra ou club.
Comment ça marche ?

🤳 Prenez-vous en photo avec un élément de la campagne « #TousPourLArbitre » (disponibles dans les clubs et centres participants ou téléchargeables sur cette page)

📲 Postez-la sur Instagram entre le 10 janvier 2022 et le 15 février 2022 avec le #TousPourLArbitre

✍ Identifiez le compte de la campagne @TousPourLArbitre

💬 Postez un commentaire pour soutenir les arbitres.

Vous remporterez peut-être l’un des 3 iPhones 13 mis en jeu et vous pourrez faire gagner un bon d’achat en matériel au club ou centre sportif de votre choix. (règlement du concours)

Plus de 100 clubs et centres sportifs ont fait le choix de soutenir cette campagne, retrouvez la liste complète en cliquant ici.

Découvrez le règlement du concours

Plus d’informations ici.
Menu