Une dizaine d’encadrants à la formation continue à l’épée

Ce mercredi se tenait la première session dans le cadre de la formation continue pour les enseignants à l’épée organisée par la FFCEB ! Une grosse dizaine de cadres ont profité de la journée pour échanger, apprendre et développer leurs connaissance afin de toujours mieux encadrer leurs tireurs ! Le thème de cette première session était le travail de la leçon individuelle à l’épée, de la gestuelle spécifique du maître d’armes et le transfert de compétences techniques dans une situation de combat proche de l’assaut.

Pour tous ceux qui n’auraient pas eu la chance d’y particier, il n’est pas trop tard. La FFCEB tien à poursuivre l’accompagnement de ses cadres sportfis et vous proposera une session par semaine jusqu’au 15 juillet.

Les prochaines dates:

– jeudi 17 juin

– mercredi 23 juin

– jeudi 1er juillet

– mercredi 7 juillet

– jeudi 15 juillet

De façon à nous permettre une organisation optimale, nous demandons aux personnes intéressées de bien vouloir s’inscrire (avant le mardi soir qui précède) à l’adresse suivante : https://www.supersaas.be/schedule/FFCEB/Formation  (il est nécessaire de créer un compte pour pouvoir s’inscrire, mais la procédure est très simple)

Menu